Testé positif au covid-19, le 14 avril dernier, le milieu de terrain de l’Union sportive de Ben Guerdane (USBG), Omar Zekri, a annoncé aujourd’hui, mardi 12 mai 2020, avoir gagné la bataille contre le coronavirus.
Omar Zekri, qui a malheureusement perdu son grand-père, Rachid Ben Youssef, le 16 avril, à cause de ce virus, avait été contaminé par le défunt, ainsi que d’autres membres de sa famille. Ils avaient alors été placés à l’isolement sanitaire dans un centre dédié à Monastir et ont fini tous par s’en sortir.
Dans un statut Facebook, le footballeur de 25 ans assure qu’il est actuellement en bonne santé, et que les 2 derniers tests de dépistage sont revenus négatifs.
«Ces jours ont été difficiles pour tout le monde, ma famille et toutes les personnes qui m’entourent. J’ai été surpris par le grand nombre de messages et d’appels que j’ai reçus de la part de mes proches et de toutes les personnes qui me connaissent pour me soutenir durant la période durant laquelle j’étais malade», a-t-il écrit.
«Je vous remercie tous pour vos messages qui m’ont fait du bien et m’ont aidé à combattre le virus. Prenez soin de vous et de vos proches, et n’oubliez jamais de respecter toutes les mesures de prévention», a-t-il conclu en sensibilisant ses compatriotes au respect des consignes pour éviter la propagation de la pandémie.
Rappelons que la Tunisie compte, à ce jour, 1032 cas de coronavirus, dont 727 guérisons.
Y. N.
Donnez votre avis