«L’amitié et la fraternité se prouvent lors des moments difficiles», a lancé le ténor et artiste italien Christian Ricci, en remerciant la Tunisie qui avait envoyé, en avril dernier, à Milan, une délégation militaire médicale, chargée de soutenir les efforts des médecins italiens dans la lutte contre le coronavirus.
Dans une vidéo, visant à faire la promotion du tourisme tunisien, Christian Ricci a rappelé les relations amicales qui lient les deux pays : «Pour remercier les Tunisiens et en réponse à la demande du consul général de Tunisie à Milan Nasr Ben Soltana, j’ai dédié un passage à la Tunisie, dans ma nouvelle chanson intitulée « Venise », comme un message de paix et de fraternité entre les deux peuples», a-t-il dit.
«La Tunisie a apporté une aide concrète à l’Italie lors d’un moment de crise. Merci du fond du cœur ! C’est seulement parce que nous avons été ensemble que la victoire a été possible. Merci la Tunisie», a-t-il encore dit.
De son côté, Nasr Ben Soltana a remercié Christian Ricci pour cette dédicace et pour sa coopération avec le consulat : «Merci à l’artiste qui a réalisé gratuitement cette vidéo, afin de promouvoir le tourisme tunisien et pour rappeler l’amitié entre la Tunisie et l’Italie, ainsi que pour sa gratitude».
Y. N.
Donnez votre avis