Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a annoncé, ce jeudi 2 juillet 2020, la nomination de Mohamed Moez Belhassine à la tête de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), en remplacement de Nabil Bziouech, qui occupait ce poste depuis octobre 2019.
Avant sa nomination, Moez Belhassine était, depuis juin 2017, Pdg de la Société des loisirs touristiques, entreprise publique sous la tutelle du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.
Membre du comité de pilotage du Programme de mise à niveau de l’hôtellerie (PMNH), M. Belhassine était aussi directeur de cabinet auprès du ministre du Tourisme, chargé du programme de mise à niveau du secteur hôtelier.
Le nouveau DG de l’ONTT est titulaire d’un master professionnel en analyse économique et développement international de l’Université d’Auvergne Clermont-Ferrand (France), d’une maîtrise en sciences économiques de la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis ainsi que d’un diplôme de fin d’études du cycle supérieur de l’Ecole nationale d’administration de Tunis.
Y. N.
Donnez votre avis