Une vingtaine de chiens ont été tués aujourd’hui, mercredi 22 juillet 2020, par des inconnus qui se sont introduits dans un refuge pour animaux à Djerba, tenu par Tiziana Gamannossi, une étrangère vivant en Tunisie.
«Ce matin on est arrivé avec le remorquage, car notre voiture était en panne et on a trouvé le refuge détruit et beaucoup de chiens morts», a-t-elle écrit sur son compte Facebook, en postant une vidéo, où l’on voit le massacre : chiens tués, d’autres gisant sur le sol et le refuge vandalisé !
Tiziana Gamannossi s’est effondrée en voyant ce triste et douloureux spectacle : «Ils ont tué tous les loulous ! Ils ont tout détruit ces criminels, regardez ce qu’ils sont capables de faire ! Ce sont les criminels de Djerba», criait-elle, en larmes.
Une source proche de la dame a affirmé que celle-ci s’est rendue (avec ses amis qui l’aident pour le refuge) au poste de police afin de porter plainte, en assurant que les chiens auraient été tués à coups de bâton !
On notera que depuis quelques jours, des jeunes circulaient en motos en provoquant les chiens du refuge et en les filmant pour prétendre qu’ils se sont fait agresser…
Y. N.
Donnez votre avis