La police judiciaire d’El-Omarane (Tunis) a arrêté, hier, mercredi 19 août 2020, un repris de justice qui a enlevé et violé, la veille, une mineure de 17 ans. Il a filmé sa victime et a menacé de publier la vidéo et les photos si elle portait plainte…
Selon le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI), le suspect a pris contact avec l’adolescente, via les réseaux sociaux et l’a invitée à boire un café.
Lorsqu’elle s’est présentée au rendez-vous, il l’a enlevée sous la menace d’une arme blanche et l’a emmenée dans un chantier, où il l’a violée, en filmant son acte odieux, tout en menaçant de publier la vidéo et les photos, sur les réseaux sociaux, si elle portait plainte, ajoute la même source.
La victime a alerté la police et le suspect, qui a récemment quitté la prison et qui est connu des services de police, a été identifié notamment grâce à ses tatouages.
La police judiciaire d’El-Omrane l’a arrêté, hier soir, et il a été formellement reconnu par sa victime, ajoute le SFDGUI, en précisant que le ministère public a ordonné sa mise en détention et que l’adolescente a été prise en charge par les services spécialisés.
Y. N.
Donnez votre avis