Un conseiller et deux agents municipaux de l’Ariana ont été testés positifs au coronavirus, hier, samedi 12 septembre 2020. Les mesures nécessaires ont été prises, indique la municipalité qui appelle les habitant à respecter le protocole sanitaire.
Des opérations de stérilisation ont été menées au siège de la mairie, et les employés qui ont été en contact direct avec les contaminés (habitant à Borj Baccouche), ont été placés en quarantaine, indique la mairie dans un communiqué, en précisant que ces derniers ont été soumis au test de dépistage du coronavirus, en collaboration avec la Direction régionale de la Santé de l’Ariana et que l’enquête épidémiologique se poursuit afin de déterminer d’éventuels autres cas suspects.
La municipalité a également appelé les habitants à la vigilance, à porter le masque dans les espaces fermés, à éviter tout rassemblement et à respecter la distanciation physique.
Rappelons que depuis la propagation de la pandémie, en mars dernier, et jusqu’au 10 septembre courant, le gouvernorat de l’Ariana a enregistré 395 contaminations, dont 9 décès, sachant que 247 personnes portent encore le virus à ce jour.
Y. N.
Donnez votre avis