Dans le cadre du durcissement des mesures contre le coronavirus, le gouvernorat de Tozeur a officiellement décrété le couvre-feu cet après-midi, vendredi 9 octobre 2020, dans la délégation de Tozeur ville, classée zone à risque, et ce durant 15 jours.
Dans un communiqué, le gouvernorat précise que le couvre-feu sera en vigueur de 20h à 5h du lundi au vendredi et de 18h à 5h le weekend, tout en appelant les habitants à limiter les déplacements de et vers ladite délégation afin d’éviter la propagation du coronavirus.
Sont exemptés les cas sanitaires urgents, les agents de la santé, les travailleurs de nuit, les services d’approvisionnement, les marchés de gros, ainsi que les employés travaillant dans les secteurs vitaux, précise encore le communiqué.
Rappelons que Tozeur ville figure parmi les 26 délégations et 6 gouvernorats en Tunisie, classés zones à haut risque de propagation du coronavirus et que d’autres mesures avaient été annoncées hier, afin de ralentir la propagation de la pandémie.
Y. N.
Donnez votre avis