Rami Limam, grièvement blessé le 6 septembre dernier dans l’attaque perpétrée au croisement d’Akouda, à Sousse, a été promu au grade d’Adjudant-chef, aujourd’hui, mardi 29 décembre 2020.
Quatre jours après avoir été honoré par le ministre de l’Intérieur Taoufik Chrfeddine, Rami Limam a été de nouveau reçu cet après-midi au ministère, où il a été officiellement promu et ce en signe de reconnaissance pour son engagement et sa bravoure, indique un communiqué du département de l’Intérieur.
Rappelons que Rami Limam n’a pas encore pu reprendre son travail suite aux blessures dont il souffre après avoir été percuté, en septembre dernier, par une voiture et poignardé à différentes parties de son corps lors d’une attaque terroriste.
Il pourra reprendre le service dans 3 ou 4 mois, avait-il expliqué à Kapitalis, en réitérant son envie de revêtir son uniforme au plus vite, pour contribuer avec ses collègues à la sécurité du pays et la lutte contre le terrorisme et tous les crimes.
Il avait, cependant, symboliquement porté son uniforme, la semaine dernière, et rendu visite à ses collègues, qui l’ont accueilli en héros et qui ont exprimé leur reconnaissance et aussi pour rendre hommage à son collègue, l’adjudant Sami Mrabet, qui avait été visé lui aussi par cette attaque et qui a malheureusement succombé à ses blessures.
Rappelons aussi que les 3 terroristes, dont les frères Gaddes, avaient été éliminés peu de temps après avoir mené cette attaque, le jour du 64e anniversaire de la garde nationale.
Y. N.
Donnez votre avis