Accueil » Tunis : Arrestation d’un individu accusé de séquestration et viol d’un mineur de 14 ans

Tunis : Arrestation d’un individu accusé de séquestration et viol d’un mineur de 14 ans

La police de la cité Ezzouhour à Tunis, a arrêté S. F., un individu âgé d’une quarantaine d’années, accusé de séquestration et viol d’un mineur de 14 ans. Il a été placé en détention et l’enquête se poursuit.

C’est ce qu’a annoncé le Syndicat de la sûreté nationale, ce samedi 2 janvier 2021, en précisant qu’un adolescent de 15 ans s’est rendu, le 31 décembre 2020, au poste de police pour demander de l’aide, tout en assurant qu’un individu a tenté de l’enlever sous la menace d’une arme blanche mais qu’il est parvenu à fuir.

La police de la cité Ezzouhour s’est chargée de l’affaire, en collaboration avec une brigade de Sijoumi et le suspect a été identifié, ajoute la même source, en indiquant qu’une descente a été autorisée, hier, par le ministère public.

Les agents ont découvert, chez le suspect, un autre enfant de 14 ans, originaire d’une ville du nord ouest, porté disparu et recherché par ses parents. Ce dernier a affirmé qu’il était séquestré et qu’il a été sexuellement abusé par le suspect.

Le ministère public a ordonné la mise en détention de l’agresseur présumé, qui a nié les faits et prétendu avoir hébergé l’enfant pour l’aider…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.