Élue Miss Afrique Calabar, le 30 décembre 2020, la Tunisienne Sarra Sellimi, a reçu sa récompense hier, dimanche 3 janvier2021, annoncent les organisateurs en commentant : «La plus belle femme d’Afrique est Tunisienne».
En tout, 19 pays africains ont participé à la 5e édition de ce concours de beauté, et c’est sur la Tunisienne Sarra Sellimi que le choix du jury s’est finalement porté.
«La fin d’un chapitre et le début d’un autre ! Sarra Sellimi, la reine tunisienne gagnante, premier coureur du Nigéria, le cadeau Ndah Eno et le deuxième coureur de la Namibie, Julita Kitwe Mbangula, ont reçu leur récompense lors d’une cérémonie avant que les filles ne se séparent après un camp mouvementé», indiquent encore les organisateurs en ajoutant que Sarra Sellimi, lauréate de cette 5eme édition de Miss Afrique, repart avec 35.000 dollars US et une voiture.
Durant son mandat, elle jouera un rôle d’ambassadrice «pour transmettre le message de paix, de lutte contre la COVID-19 en Afrique et dans le monde entier».
Y. N.
Donnez votre avis