La police a arrêté, mercredi dernier, un homme âgé habitant à la Cité Ezzouhour (Tunis) accusé d’abus sexuels sur une fillette de 6 ans et son frère de 5 ans. «Mes enfants ont vécu ce cauchemar pendant 6 mois et avaient peur de m’en parler car l’agresseur, qui n’est autre que mon voisin les menaçaient. Je suis malvoyante et il a profité de mon handicap pour violer mes enfants», témoigne la maman des victimes dans une vidéo partagée hier, dimanche 10 janvier 2021, sur les réseaux sociaux.
«Je suis amie avec son épouse depuis des années et lui même est ami avec mon mari ! Mes enfants l’appellent baba et vont souvent chez lui pour jouer avec ses petits enfants et jamais je n’aurai imaginé qu’il puisse un jour leur faire du mal», raconte-elle en larmes, en expliquant avoir découvert le drame, mercredi dernier, en entendant l’agresseur dire à ses enfants de ne pas parler à leurs parents de leur… «jeu».
Elle a alors interrogé son fils qui a fui dans sa chambre, et c’est sa fille qui lui a tout raconté: Cela s’est produit des dizaines de fois depuis l’été dernier…!
Horrifiée et choquée, la mère a alerté la police qui a ouvert une enquête, explique-t-elle, en affirmant que les analyses médicales ont confirmé que ses deux enfants, qu’elle a eu après 15 ans de mariage, ont été sexuellement abusés.
«J’ai toujours protégé mes enfants des inconnus et j’avais peur qu’il ne leur arrive malheur, mais jamais je n’aurai cru qu’un voisin et ami de la famille, qui plus est un homme âgé et que mes enfants appellent baba, puisse leur faire ça ! Ne confiez vos enfants à personnes, ne faites confiances à personnes», a-t-elle lancé.
Y. N.
Donnez votre avis