La direction régionale de la protection civile de Kasserine a annoncé la découverte, ce lundi 8 février 202, du corps d’un homme à Bouzguem. Selon les premiers éléments, il serait mort par intoxication suite à la consommation de l’alcool artisanal à base d’eau de Cologne, connu sous le nom de «Kwaras».
En effet, les agents de la protection civile ont découvert, près du corps, une bouteille de cette boisson alcoolisée ayant déjà fait 5 autres décès à Kasserine, où l’on a également compté 28 hospitalisations pour intoxication.
La même source a fait savoir que le procureur de la république a ordonné l’ouverture d’une enquête et une autopsie pour déterminer les circonstances exactes du décès.
La direction régionale a également appelé toute personne ayant consommé du Kawaras à se rendre à l’hôpital pour subir les examens nécessaires.
Rappelons qu’une enquête a également été ouverte pour déterminer les responsabilités dans ce drame, sachant que le revendeur de cette boisson toxique, en a également consommé et se trouve actuellement en réanimation.
Y. N.
Donnez votre avis