Le gouvernorat de Siliana a annoncé ce lundi 22 mars 2021, des nouvelles mesures dans la délégation Sidi Bourouis, pour faire face à la hausse du nombre de contaminations au coronavirus.
Après une réunion organisée avec la commission régionale de lutte contre les catastrophes, le gouvernorat de Siliana a annoncé l’interdiction des déplacements sauf pour les cas d’urgence, les rassemblements et toutes les manifestations sociales, sportives et culturelles.
Il a également été décidé de suspendre la prière du vendredi, de fermer les espaces réservés aux ablutions dans les mosquées et de fermer les marchés hebdomadaires, sachant qu’il sera désormais interdit de s’attabler dans les cafés et les restaurants.
Le gouvernorat rappelle que la délégation d’El-Krib, également concernée par une hausse des contaminations, maintiendra les mesures décidées le 24 mars, à l’exception de la suspension des cours qui reprendront normalement après les vacances.
Les campagnes de dépistage seront renforcés, sachant qu’un laboratoire militaire de sécurité microbiologique mobile a été installé ce lundi dan sla région.
Y. N.
Donnez votre avis