Accueil » Le cinéaste Ridha Behi renouvelé à la tête des JCC

Le cinéaste Ridha Behi renouvelé à la tête des JCC

Le cinéaste Ridha Behi  assurera de nouveau la direction des Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2021).

Le ministère des Affaires culturelles vient de nommer le cinéaste Ridha Béhi à la tête de la 33e édition des JCC, prévue d’avoir lieu vers la fin de l’année 2021, a annoncé le bureau de presse du festival.

Rappelons que Ridha Behi qui a succédé à feu Néjib Ayed à la tête des JCC, a assuré avec succès la direction de la 32e édition du festival (JCC 2020) qui s’était tenue dans des conditions difficiles à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19). Les JCC étaient d’ailleurs parmi les rares festivals à avoir eu lieu en présence du public durant l’année dernière  marquée par la crise sanitaire mondiale.

« Sous la direction de Ridha Béhi, Le nouveau comité directeur de la session 2021, est déterminé à organiser la rencontre de l’espoir et de l’amour du cinéma, en prenant toutes les précautions sanitaires et en assurant toutes les conditions de réussite d’un festival sans failles, répondant ainsi aux attentes du public, toujours au rendez-vous de l’événement », indique le bureau de presse.

Le comité directeur a par ailleurs annoncé que l’appel à candidature est d’ores et déjà ouvert aux différentes sections du festival et que les films inscrits lors de la dernière édition seront pris en considération cette année.

Fawz Benali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.