Accueil » Arrestation de 3 salafistes qui ont mis le feu à deux véhicules devant le district sécuritaire de Teboulba (Vidéo)

Arrestation de 3 salafistes qui ont mis le feu à deux véhicules devant le district sécuritaire de Teboulba (Vidéo)

La direction générale de la garde nationale a annoncé ce lundi 10 mai 2021, l’arrestation de 3 salafistes qui ont intentionnellement mis le feu à deux véhicules devant le district de la GN de Teboulba (Monastir). Ils ont été placés en détention et le pôle antiterroriste s’est saisi de l’affaire.

Dans son communiqué, la DGGN précise que les enquêteurs sont parvenus à identifier l’un des auteurs de cet incendie criminel, qui est connu des services de police et qui est sous surveillance sécuritaire. Ce dernier s’était brûlé en mettant le feu à l’une des voitures et a été arrêté dans une clinique de la place, où il s’était rendu pour recevoir des soins.

L’interrogatoire a permis d’identifier son complice qui a également été arrêté et qui a livré le nom d’un 3e suspect, également intercepté par la brigade de lutte contre les crimes terroristes et qui a avoué, à son tour, avoir planifié les faits.

Le ministère public a ordonné la mise en détention des 3 suspects et la poursuite de l’enquête.

https://www.facebook.com/156116975052532/videos/832951437294282

 

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.