L’avocat Mounir Ben Salha, a annoncé, ce lundi 24 mai 2021, la mise en liberté de son client, le chanteur Cheb Bachir, via un post Facebook. Cheb Bachir a été arrêté le 5 mai pour avoir agressé un homme avec une massue, lui causant une double-fracture à la main droite.
Ben Salha a, par ailleurs, précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le chanteur controversé a bénéficié d’une mise en liberté provisoire, ajoutant que le tribunal a répondu favorablement à une demande faite à cet effet par l’équipe de défense du chanteur.
Connu pour ses positions rétrogrades, du genre « la voix de la femme est religieusement illicite« , le chanteur populaire nous a récemment livrés une démonstration de sa violence, lorsqu’il a participé à la caméra cachée diffusée sur Attesia, «Le cirque». Il a, en effet, giflé l’un des acteurs violemment rien que parce qu’il l’a énervé avec son agitation, avant de le gifler encore une fois (en plaisantant cette fois-ci) lorsqu’il a su que c’était une caméra cachée. Un épisode révélateur de l’état d’esprit de Cheb Bachir, qui recourt vraisemblablement à la violence de manière systématique.
C. B. Y.
Donnez votre avis