Une enquête a été ouverte après le viol d’une migrante congolaise, actuellement hospitalisée, après avoir été violée et violentée, hier, lundi 31 mai 2021, par un individu qui a prétendu lui proposer du travail, pour la piéger et abuser d’elle.
«La ville de Tunis s’est réveillée ce matin avec cette image effroyable d’une jeune fille inconsciente, baignant dans son sang au carrefour de la cité Nour Jaafar», déplore l’Union des Ivoiriens en Tunisie, dans un communiqué, en dénonçant l’insécurité en Tunisie.
Dans une déclaration à Kapitalis, Ferdinand Tohbi, SG de l’UIT, précise que la victime a été contactée par un individu qui a prétendu qu’il pouvait la faire travailler en lui proposant de l’accompagner, en voiture, sur les lieux du travail à Raoued.
Il a cependant emprunté une route déserte et lorsque la jeune femme a demandé à descendre de la voiture, il a fermé les portières et l’a violemment agressée avant de la violée, raconte M. Tohbi, en ajoutant que l’agresseur a ensuite abandonné sa victime dans la rue, où elle a été découverte inconsciente et blessée par des passants à la cité Nour Jaafar, dont un Subsaharienn, habitant dans la zone et qui a contacté l’association.
La même source a ajouté que la victime est hospitalisée à l’hôpital Mongi Slim à la Marsa, où elle est prise en charge et que la police a été alertée et a ouvert une enquête.
Y. N.
Donnez votre avis