Le secrétaire général du Syndicat des employés parlementaires Ahmed Messaoudi, qui a été suspendu, en mars dernier, de ses activités syndicales par l’Union générale tunisienne du travail (Ugtt) à cause de nombreux abus commis à l’Assemblée, vient de créer un Syndicat parallèle
C’est ce qu’a indiqué Ghassen Ksibi, chargé de l’information et de la communication de l’Ugtt, en commentant, dans un post publié ce vendredi 4 juin 2021, sur son compte Facebook : «La dernière danse du coq égorgé… l’infiltré a été démasqué au sein du syndicat. Cette personne n’honore pas l’organisation».
Ghassen Ksibi, estime que le controversé Ahmed Messaoudi savait que son adhésion au sein de l’UGTT allait lui être retirée : «alors il a choisi de fuir…»
Rappelons que l’UGTT avait dénoncé le comportement de ce syndicaliste, notamment soutenu par des députés de la coalition islamiste Al-Karama, alors qu’il s’en était pris à des parlementaires à l’instar de Mongi Rahoui (Watad), ou encore Abir Moussi (PDL), et qu’il s’était permis de s’introduire illégalement au sein de l’hémicycle, où il a provoqué ses détracteurs qui lui avait rappelé qu’il violait ainsi le règlement intérieur.
«Le comportement d’Ahmed Messaoudi est une honte pour lui-même et pour le travail syndical. Je ne suis pas honoré… L’union est innocente de ces comportements ignobles», avait alors commenté Ghassen Ksibi.
Y. N.
Donnez votre avis