Le SG du Parti des travailleurs, Hamma Hammami (69 ans) a reçu ce vendredi la 2e dose du vaccin contre le coronavirus. Tout en remerciant le corps médical pour ses efforts dans la lutte contre la pandémie, le dirigeant de gauche a appelé ses compatriotes à s’inscrire en masse à la campagne de vaccination.
Hamma Hammami a rappelé, dans un post publié sur sa page Facebook après avoir été vacciné au centre d’El-Menzah, les efforts des soignants, «qui sont au premier front de la lutte contre la pandémie, sans relâche et qui se dévouent pleinement, malgré les moyens modestes mis à leurs disposition», et les a ainsi remercié pour leur engagement.
Il a également profité de cette occasion pour lancer un appel aux Tunisiens, et leur demander de s’inscrire en masse à la campagne de vaccination : «Je renouvelle mon appel au peuple pour aller se faire vacciner, ce qui reste la seule solution pour faire face à cette pandémie».
Rappelons qu’à ce jour, 2.171.997 personnes se sont inscrites via la plateforme Evax, dont 728.902 ayant reçu la première dose et 322.894 autres les deux doses.
Y. N.
Donnez votre avis