L’enquête se poursuit pour retrouver le médecin qui a tué, hier lundi 28 juin 2021 à Sfax, son ancienne épouse et le fils de cette dernière. Selon les proches des victimes, le tueur a des antécédents dans des faits de violences conjugales…
Si le procureur a officiellement démenti la rumeur selon laquelle, le médecin installé à Sfax a mis fin à ses jours, la brigade anticriminalité de Sfax continue ses recherches et les interrogatoires pour mettre la main sur le tueur, qui a pris la poudre d’escampette après avoir mortellement poignardé, Fatma, son ex-épouse, et le fils de cette dernière, Youssef… âgé de 13 ans.
Aussi, les témoignages des proches des victimes se succèdent et tous rapportent que le médecin, a des antécédents dans des faits de violences conjugales, en affirmant que Fatma avait porté plainte à plusieurs reprises contre son agresseur : «Il est toujours parvenu à s’en sortir grâce à ses connaissances et ses pistons… Le médecin respectable, propre, fils de bonne famille s’en est toujours sorti ! Mais cette fois-ci Fatma portera plainte devant l’éternel», a notamment écrit le neveu de la victime.
Selon le tribunal de Sfax 1, le médecin qui a commis un double meurtre a également mis le feu aux corps de ses victimes et a tenté de brûler la chambre… «probablement pour faire croire à un incendie», estiment les enquêteurs.
Y. N.
Donnez votre avis