La Confédération des entreprises citoyennes tunisiennes (Conect) a appelé le gouvernement à permettre au secteur privé à couvrir le coût de la campagne Covid-19 pour les responsables et les employés des entreprises, dans le but de réduire les pertes humaines et d’atténuer l’impact négatif sur l’économie tunisienne.
Conect a en outre averti sur la lenteur de la campagne de vaccination, appelant le gouvernement à assurer une vaccination complète et rapide de tous les groupes d’âge, ajoute la Conect dans un communiqué de presse publié vendredi 9 juillet 2021.
L’organisation patronale s’est déclarée profondément préoccupée par l’aggravation de la crise sanitaire dans le pays et ses graves répercussions sur la vie de tous les citoyens, jeunes et vieux, dans tous les domaines, d’autant plus que la propagation de la pandémie représente un danger pour les humains, avec graves retombées socio-économiques.
Elle a en outre réitéré son appel urgent à accélérer le processus de vaccination afin d’atteindre un niveau acceptable et une immunité collective dans les plus brefs délais, en vue de reprendre des activités économiques normales et d’éviter de fragiliser davantage le climat social.
Source : communiqué.
Donnez votre avis