Le directeur de l’hôpital El-Yasminet de Ben Arous (sud de Tunis), Ibrahim Dhouafli a fermement dénoncé l’agression d’un médecin par le fils d’un dame décédée hier, en affirmant que l’on a également tenté de renverser un autre docteur de cet établissent sanitaire.
«Après la fatigue et tous les efforts fournis par le staff médical du service Covid d’hôpital Al Yasminet, voilà comment certains citoyens nous remercient. C’est une honte ! En tant que directeur de cet hôpital, j’ai ressenti beaucoup d’amertume pour mon pays et pour ses cadres..», a-t-il écrit en publiant la vidéo de l’agression filmée par les caméras de surveillance.
«Je présente mes excuses aux Dr Issa Darraji et Dr Youssef Ebn Ebrahim au nom de l’État, qui n’a pas écouté les cris de détresse et les appels au secours du personnel pour assurer sécurité de l’hôpital», a ajouté Dr Dhouafli.
On notera que l’agresseur a été arrêté par la police et que le gouverneur de Ben Arous a organisé une réunion, aujourd’hui, afin de mettre en place un système permanent pour assurer la sécurité de l’hôpital et de ses employés.
Y. N.
Voir la vidéo : Lien
Donnez votre avis