L’actrice tunisienne Dorra Zarrouk vient de remporter le Dear Guest Award pour son rôle dans le feuilleton égyptien « Ben El Sama wel Ard ».
Les « Dear Guest Awards » sont des récompenses annuelles organisées par le magazine égyptien anglophone « Dear Guest » qui couronne chaque année les personnalités (réalisateurs, acteurs, chanteurs, animateurs de télévision …) les plus marquantes de la télévision et du cinéma en Egypte dans plusieurs domaines.
Lors de la 18e édition de la Cérémonie de remise des prix, l’actrice tunisienne installée en Egypte Dorra Zarrouk (connue désormais simplement sous le nom Dorra) a reçu le prix d’interprétation pour son rôle dans la série égyptienne « Ben El Sama Wel Ard » (Entre ciel et terre).
Dorra Zarrouk qui avait fait ses débuts dans le monde du mannequinat puis du théâtre notamment aux côtés de Taoufik Jebali et Fadhel Jaïbi, s’est vite fait connaître au grand public grâce à des rôles marquants à la télévision comme dans la série « Maktoub » de Sami Fehri, mais également au cinéma comme dans « Making off » de Nouri Bouzid ou « CineCittà » d’Ibrahim Letaïef.
Dorra est désormais installée en Egypte où elle s’est mariée à un homme d’affaires égyptien. Aujourd’hui, elle est l’une des plus grandes stars du cinéma et de la télévision en Egypte, tout comme sa compatriote Hend Sabri.
Fawz Benali
Donnez votre avis