L’Opéra de Tunis accueille ce dimanche 3 octobre le concert symphonique « Au-delà du temps ». Un voyage musical avec les grands compositeurs des 17e et 19e siècles. La direction de l’Opéra précise que seules les personnes ayant reçu leur vaccination complète pourront y accéder.
Le Théâtre de l’Opéra de Tunis à la Cité de la Culture ouvre de nouveau ses portes au public dès ce soir, après plusieurs semaines de désert culturel à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).
Afin de célébrer cette reprise comme il se doit, la direction de l’Opéra de Tunis a concocté un beau programme musical avec beaucoup de nouveautés dont le concert symphonique « Au-delà du temps » qui sera assuré par l’Académie de l’Orchestre symphonique tunisien (OST) sous la direction du maestro Fadi Ben Othman.
« Au-delà du temps » se veut une célébration de la musique classique à travers ses différentes époques, notamment les 17e et 19e siècles. Les musiciens de l’OST interpréteront les chefs-d’œuvre des grands compositeurs ayant marqué l’histoire de la musique à l’instar de Vivaldi, Bach, Haydn, ou encore Sibelius.
L’attestation de vaccination tout comme le port du masque sont obligatoires à l’entrée de l’Opéra.
Fawz Benali
Donnez votre avis