Un jeune homme, d’environ 25 ans, s’est permis, hier, mercredi 6 octobre 2021, de pénétrer dans l’école primaire Belli, à Grombalia (gouvernorat de Nabeul), et d’aller agresser physiquement deux élèves de 10 ans, dans la classe où il se trouvaient.
Dans une déclaration accordée, ce jeudi, à Mosaïque FM, le directeur de l’école, Boulababa Marzouki, a indiqué que le jeune homme avait dit au gardien qu’il venait pour rencontrer le directeur, avant de se rendre dans la classe où se trouvent les deux élèves et de les gifler, en plus d’insulter le cadre éducatif de l’école.
Il s’agit, selon M. Marzouki, d’une affaire de vengeance. Le jeune se serait comporté ainsi parce qu’il pense que les deux élèves en question avaient agressé son neveu.
Le père de l’un des deux enfants agressés a porté plainte contre l’agresseur, et l’école fera de même, a, par ailleurs, assuré le directeur.
Les deux enfants se trouvent, naturellement, dans un état psychologique difficile, ayant été terrorisés par l’acte barbare de l’agresseur.
C. B. Y.
Donnez votre avis