Le stade olympique Hammadi-Agrebi, à Radès, sera fermé pour une durée ne devant pas dépasser les deux mois, après le match de l’équipe nationale de football contre son homologue zambienne, le mardi 16 novembre 2021, pour le compte de la dernière journée du second tour éliminatoire de la Coupe du monde 2022, et ce, afin de réaliser les travaux d’ensemencement saisonnier de la pelouse.
C’est ce qu’a indiqué, ce mercredi 10 novembre, le directeur général de la cité nationale sportive, Tarek Farjaoui, dans une déclaration accordée à l’agence Tap.
«L’ensemencement saisonnier de la pelouse du stade de Radès a été reporté pour quelque temps du fait de son utilisation intensive par l’équipe nationale, lors de ses matches officiels et amicaux, de l’Espérance Sportive de Tunis et du Club Africain», a-t-il expliqué.
M. Farjaoui a, par ailleurs, regretté l’excès de l’utilisation du stade de Radès, expliquant que c’est la seule installation sportive en Tunisie capable d’accueillir des matchs internationaux en plus de ceux des deux principales équipes de la capitale, mais que cela les oblige à intensifier les travaux d’entretien réguliers.
Le responsable a, en revanche, nié les informations selon lesquelles que le toit du stade serait menacé d’effondrement, affirmant que tout ce qui a été dit à cet égard est sans fondement.
C. B. Y.
Donnez votre avis