Quantylix, la Regtech (regulatory-technology) tunisienne experte dans la gestion quantitative des risques et de la data a soufflé, le jeudi 4 novembre 2021, sa 5e bougie, lors d’un dîner offert à l’hôtel Villa Didon, dans la banlieue nord de Tunis, avec la participation de plusieurs personnalités du monde des banques, des assurances, de l’investissement et de l’entrepreneuriat.
Quantylix a donc célébré son 5e anniversaire avec ses clients et partenaires dans une ambiance à la fois chaleureuse, conviviale et instructive. Son directeur fondateur Moez Hammami a présenté lors de la soirée un «quick récap» sur les 5 années d’existence de l’entreprise, passant par la crise de Covid en 2020, une réelle opportunité saisie par la start-up pour atteindre un chiffre d’affaires de 1 million de dollars.
La présentation était clôturée par le plan de développement stratégique envisagé pour les 5 prochaines années, nommé «Puissance 5» : 5 années, 5 millions $ de CA, 5 ³ (soit 125) d’effectif, 5 bureaux (Paris, Tunis, Casablanca, Abidjan et Dubaï), 5 Business units (risk, data, product solutions, orga, et economic research).
Aujourd’hui, l’équipe regroupe plus de 35 consultants spécialistes, réalise un taux de croissance du CA de 25%, présente dans 3 pays et envisage un ambitieux plan de développement stratégique.
Donnez votre avis