Un Tunisien de 38 ans vivant à Sassuolo, en Italie a tué au couteau sa femme, leurs deux enfants âgés de 2 et 5 ans ainsi que sa belle-mère, avant de se donner la mort.
Cette ville de la province de Modène a été le théâtre d’un véritable drame, rapportent des médias italiens, ce mercredi 17 novembre 2021, après la découverte de cinq corps dans la maison de la belle mère, où sa fille de 40 ans et ses petits enfants venaient d’emménager, il y a deux semaines, après la séparation du couple, en attendant le divorce.
Une séparation que Nabil D. n’a pas accepté et qui se serait, selon les premiers éléments de l’enquête, rendu chez sa belle-mère pour commettre ce carnage avant de se suicider.
La même source ajoute que la police a été contactée par l’école où est scolarisée une 3e enfant d’Elisa M., issue d’un précédent mariage car personne n’était venu la chercher à la sortie des cours. L’administration avait appelé les parents mais personne ne répondait… La police s’est alors rendue chez la belle-mère, où les agents ont fait la macabre découverte…
Y. N.
Donnez votre avis