La Direction générale de la sûreté nationale( DGSN) a affirmé que l’individu qui a violé, à Kairouan, la mineure (une enfant de 10 ans) souffrant d’un handicap mental a été arrêté et placé en détention.
Dans un communiqué, la DGSN précise que la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants s’est chargée de l’enquête, suite à une plainte déposée par la mère de la victime.
L’enfant a été emmenée de force, par un inconnu, dans une maison abandonnée située à Bouhajla, où elle a été sexuellement abusée, le 14 novembre 2021, ajoute le communiqué, en affirmant ques les investgations ont permis d’identifier un suspect.
Ce dernier, âgé de 32 ans a été piégé et arrêté, mardi dernier, et a sa victime l’a formellement reconnu et le ministère public a ordonné sa mise en détention et la poursuite de l’enquête.
Notons que le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des seniors avait annoncé, avant-hier, que la victime et sa mère ont été prises en charge par les services spécialisée.
Y. N.
Donnez votre avis