«L’homme qui est devenu musée», de réalisateur et artiste tunisien Marwen Trabelsi vient de remporter le bronze au Festival international du film sur l’art (Ciné Art Agadir), dans la compétition officielle du film documentaire.
C’est ce qu’a annoncé l’artiste multidisciplinaire dans la soirée de ce lundi 23 novembre 2021, en se réjouissant d’avoir fait honneur à la Tunisie et en commentant : «Je suis très heureux de vous annoncer que mon film « L’homme qui est devenu musée » remporté l’Arkan de bronze au Festival international du film sur l’art… 5eme prix consécutif avec cinq participations internationales et l’histoire continue…».
Synopsis : « Ce film nous amène dans un univers extraordinaire d’un artiste solitaire « Aly Issa » qui a une obsession de peindre et de collectionner des objets, pour les besoins de son art de récupération. A force de les accumuler, il se fait absorbé par ces objets, inonder par cette production pléthorique qu’il affectionne…. C’est l’histoire fantastique d’un homme qui est devenue musée« .
Y. N.
Donnez votre avis