Le champion olympique de natation Oussama Mellouli a annoncé ce mercredi 24 novembre 2021, le report de son audition dans l’affaire qui l’oppose à la Fédération tunisienne de natation.
«Que le monde soit témoin… Nous ne sommes ni des voleurs ni des fraudeurs… Nous avons lutté et travaillé pendant des années et des décennies au service du sport tunisien avec cœur et conscience, et nous avons remporté l’or… pour l’amour de la Tunisie et l’amour de son peuple, et c’est un devoir… Mais… quelle déception !…», a-t-il notamment écrit dans un post publié sur sa page Facebook, illustré par deux photos, où on le voit brandir ses nombreuses médailles devant le palais de justice.
Oussama Mellouli ajoute dans ce même post, qu’il s’agit d’un «précédent juridique particulièrement difficile», en affirmant que cela l’a épuisé et l’a privé de tranquillité d’esprit et de concentration pour accomplir ses tâches… «je ne le souhaite à personnes pas même à mon ennemi»…, a-t-il ajouté.
Rappelons que selon le ministère des Sports et de la Jeunesse la Fédération tunisienne de natation a déposé une première plainte en 2017 contre Khadija Mellouli (la maman du champion) et une deuxième en 2018 contre Oussama Mellouli pour falsification.
La même source a également affirmé qu’en date du le 21 juin 2021, Khadija Mellouli, a déposé à son tour une plainte au nom de son fils, contre la Fédération pour spoliation de biens publics, tout en précisant que l’Inspection générale auprès du ministère est en train de procéder à un contrôle des montants litigieux entre les deux parties.
Y. N.
Donnez votre avis