Les autorités régionales à Ben Arous ont décidé de mettre 35.703 tickets à la disposition des supporters de l’équipe nationale tunisienne de football, pour le match contre le Mali, entrant dans le cadre des barrages retour de la Coupe du monde Qatar 2022. La rencontre aura lieu mardi prochain, 29 mars 2022, à 20h30, au stade olympique de Radès.
Cela a été décidé lors d’une réunion tenue, ce mardi 22 mars, au siège du gouvernorat de Ben Arous, en présence du gouverneur Ezzedine Chalbi, du premier délégué du gouvernorat, du délégué de Rades, et des représentants de la Fédération tunisienne de football (FTF), des structures de sécurité, de la Protection civile, de la santé et d’autres parties concernées.
Il a été également décidé d’interdire l’entrée des supporters portant des maillots sportifs autres que ceux de l’équipe nationale, et ce, afin d’exprimer le soutien à la Tunisie et d’éviter les altercations.
Il n’en demeure pas moins que ce genre de mesures sont très désagréables, dans un pays démocratique, où ses citoyens sont supposés avoir le droit de porter ce que bon leur semble.
Rappelons que le match aller aura lieu à Bamako, ce vendredi, 25 mars, à 18h.
C. B. Y.
Donnez votre avis