La brigade de lutte contre le trafic de drogue a arrêté un dealer, connu sous le surnom de «El-Joke», qui a fait l’objet d’un mandat de dépôt, alors que l’enquête se poursuit pour mettre la main sur d’éventuels complices dans cette affaire de trafic de cocaïne et de cannabis.
Selon le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI), l’opération a été menée avant-hier, par les agents de la brigade des Stup, en collaboration avec la police judiciaire, qui ont arrêté le suspect dans une maison située dans la banlieue sud de Tunis.
Les agents ont saisi lors de cette opération, des quantités de cocaïne et de cannabis, ainsi que d’un mélange de drogue, que le dealer affirme préparer lui même, sachant que ce dernier avait déjà purgé une peine de prison, il y a quelques années, pour les mêmes faits.
La justice a ordonné un mandat de dépôt à son encontre et a ordonné la poursuite de l’enquête afin d’arrêter d’autres éventuels complices, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis