Le vice-président du Croissant sportif chebbien (CSSH), Saber Bouatay, a fait savoir, ce lundi 25 avril 2022, lors d’une conférence de presse tenue à Tunis, que son club va demander aux autorités compétentes de reporter le démarrage de la seconde phase du championnat, jusqu’à ce que le Tribunal arbitral du sport se prononce concernant son affaire.
«Le démarrage des play-offs et des play-outs aura des conséquences dangereuses si le TAS donne raison au CS Chebbien», a-t-il détaillé.
Rappelons que le CS Chebbien conteste la présence du président du Club Africain (CA), Youssef El Elmi, sur le banc de son équipe, lors de la dernière journée de la première phase du championnat. Le club estime qu’il n’avait pas le droit d’y être, car il devait comparaître devant la commission de discipline et de fair-play de la Fédération tunisienne de football (FTF).
Le match en question a été gagné par le CA, 1-0, envoyant le CSCH en deuxième division et le CA aux play-offs avec deux points de bonus, alors que le club de Chebba réclame une victoire sur tapis vert, sur le score de deux buts à zéro.
C. B. Y.
Donnez votre avis