Une enquête a été ouverte ce mercredi 18 mai 2022 après la découverte, près de la montagne à Layoun à Kasserine, du corps de Hedi Ben Abdallah Nasraoui, père de famille âgé d’une cinquantaine d’années et travaillant en tant qu’agent municipal.
Dans une déclaration à Kapitalis Mongi Guesmi membre du bureau local de la centrale syndicale de Sbiba, Jedelyen et Layoun a précisé que Hedi Nasraoui était parti faire paître ses moutons au flanc de la montagne, mais qu’il n’est pas rentré, ce qui a poussé ses proches et sa famille à lancer des recherches dans la zone. Son corps sans vie, a été retrouvé par son fils.
Des traces de balles ont été découvertes sur le corps de la victime : une sur la poitrine et une autre sur le côté, ajoute la même source, en affirmant que les autorités sécuritaires ont ouvert une enquête.
Suite à quoi, la police a convoqué plusieurs suspects, dont 4 qui sont actuellement interrogés, indique encore Mongi Guesmi, ajoutant par ailleurs, que les habitants de Layoun appellent les autorités sécuritaires à enquêter sur la possession d’armes dans la région afin de garantir leur sécurité, d’autant que des crimes et des incidents similaires ont déjà été enregistrés dans la zone montagneuse de la ville.
Y. N.
Donnez votre avis