La police a découvert un centre de massage situé aux Berges du Lac, utilisé pour de la prostitution. Des asiatiques, qui y travaillaient illégalement ont été arrêtées, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ce mercredi 1er juin 2022.
L’opération a été menée par la police judiciaire et les agents de la sûreté nationale, qui ont effectué une descente dans ledit centre et procédé à l’arrestation de 4 jeunes femmes asiatiques, la propriétaire des lieux, âgée de 56 ans, ainsi qu’un client, ajoute la même source.
La DGSN précise que les jeunes asiatiques, dont le permis de séjour en Tunisie est arrivé à terme, prenaient contact avec les clients via Internet, pour leur proposer «des relations sexuelles perverses» contre de l’argent, avant de leur donner rendez-vous au centre de massage.
Les policiers ont saisi au cours de cette opération, 25.190 dinars, ainsi que des sommes en devises et différents téléphones portables, lit-on encore dans le communiqué de la DGSN, qui affirme que le ministère public a ordonné la mise en détention des suspects ainsi que la poursuite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis