La police a arrêté un individu à l’Ariana, qui a tenté de tuer sa mère en lui assénant 4 coups de couteau à la poitrine et au cou. L’enquête a révélé que l’agresseur venait de s’évader de l’hôpital psychiatrique Razi, où il avait été admis suite à des troubles mentaux.
C’est ce qu’indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué ce mardi 16 août 2022, en précisant que l’alerte a été donnée par le service des urgences de l’hôpital Mongi Slim à la Marsa, après l’admission d’une femme souffrant de profondes blessures et dont l’état de santé a été jugé critique.
Les investigations ont permis d’identifier l’agresseur qui n’est autre que le fils de la victime et qui est connu des services de police, sachant qu’il a des antécédents et qu’il avait auparavant agressé, à Tunis, un individu qu’il ne connaissait pas en le frappant avec une pelle sur la tête…
L’agresseur représente un danger pour lui-même et pour son entourage, ajoute la DGGN, en affirmant qu’il avait alors été admis à l’hôpital psychiatrique Razi, dont il s’est évadé samedi dernier.
Les agents de la sûreté nationale de l’Ariaœna, sont parvenus à le localiser et l’ont arrêté à Borj Louzir, où il s’était caché dans des constructions abandonnées, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis