Dans le cadre d’une enquête ouverte suite à l’agression au couteau d’un mineur de 16 ans, la police de Sousse a arrêté deux adolescents de 14 ans, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Dans un communiqué publié ce jeudi 25 août 2022, la DGSN a précisé que l’hôpital universitaire Sahloul de Sousse a alerté la police après l’admission d’un jeune de 16 ans, qui a été violenté et poignardé à différents endroits de son corps, notamment au dos.
Une enquête a été ouverte et selon les premiers éléments, l’agression a eu lieu au niveau de la cité Riadh à Sousse, ajoute encore la même source en affirmant que les agresseurs ont été identifiés et arrêtés.
Il s’agit de deux mineurs âgés de 14 ans, qui ont été interrogés en présence de spécialistes de l’enfance, et qui ont avoué leur forfait, en indiquant avoir poignardé leur victime parce qu’il avait refusé de leur donner de l’argent…
Le ministère public a ordonné leur mise en détention et délégation régionale de la protection de l’enfance a également été alertée sachant que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis