L’enquête menée suite au crime odieux ayant coûté la vie à une adolescente de 15 ans, lundi dernier à Kélibia, a permis d’identifier les coupables qui ne sont autres qu’un père et son fils mineur, que la victime avait… surpris en flagrant délit de cambriolage !
Dans un communiqué publié ce mercredi 26 avril 2023, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé l’arrestation des deux meurtriers par la police judiciaire de Menzel Temim.
La DGSN a indiqué que le parquet a chargé la PJ de mener l’enquête après la découverte du corps sans vie de l’adolescente, lundi, près de sa maison à Kélibia et que les investigations menées et notamment la consultation de caméras de surveillance, ont permis l’identification des deux tueurs.
Ces derniers ont été surpris en flagrant délit de cambriolage d’un commerce situé près de la maison de la victime, qui a été agressée par le jeune de 17 ans, qui accompagnait son père pour… cambrioler.
L’adolescente a reçu un violent coup à la tête avec un bâton, qui lui a été fatal, ajoute encore la même source.
Arrêtés le mineur de 17 ans et son père, un repris de justice, ont reconnu leur crime odieux et ont été placés en détention sur ordre du ministère public.
Y. N.
Donnez votre avis