La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, ce mercredi 3 mai 2023, l’arrestation d’un chauffeur de taxi collectif qui a intentionnellement percuté une femme près du Souk El-Jemaa à l’Ariana (nord de Tunis).
Dans son communiqué, la DGSN a précisé qu’une enquête ouverte suite au décès d’une femme admise en soins intensifs, ce jour, suite à un accident de la route, ajoutant que selon les investigations menées, la victime a été intentionnellement fauchée par le conducteur.
La police judiciaire de l’Ariana est parvenue à identifier le suspect et une descente a été effectuée chez lui, mais il avait déjà pris la fuite, après avoir abandonné son véhicule dans un entrepôt situé à Raoued.
Le suspect a cependant été arrêté au niveau du péage alors qu’il avait l’intention de fuir la ville, ajoute encore la même source, en affirmant que ce dernier a reconnu son forfait : il a même avoué avoir intentionnellement percuté la dame à deux reprises, suite à… une dispute sur la route !
Le ministère public a ordonné sa mise en détention et a décidé de le poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation.
Y. N.
Donnez votre avis