La 36e édition du Festival international de Musique symphonique d’El Jem aura lieu du 5 juillet au 12 août 2023. Plusieurs grands orchestres internationaux seront au rendez-vous.
Le comité directeur du Festival de Musique symphonique vient de dévoiler la programmation de la 36e édition qui s’intitulera cette année « Les nocturnes d’El Jem » et qui aura lieu comme toujours dans le somptueux cadre du Théâtre romain d’El Jem (Colisée de Thysdrus).
La programmation démarrera avec l’Orchestre symphonique de l’Opéra de Tunis. ET la clôture sera assurée par l’Orchestre baroque de Barcelone.
Le public aura également rendez-vous avec l’Orchestre symphonique du Caire (8 juillet), l’Académie du Théâtre de l’Opéra de Tunis (12 juillet), Musica Dramma (15 juillet), les Conservatoires de Monastir et de Voiron (19 juillet), l’Orchestre symphonique européen accompagné par l’Orchestre de Megrine (22 juillet), Quintette philharmonique de Prague (24 juillet), soirée de musique italienne (27 juillet), Fusion baroque (29 juillet) et l’orchestre du Bal de l’Opéra de Vienne (5 août).
F.B
Donnez votre avis