La police a arrêté une jeune fille de 18 ans et deux de ses complices, qui ont piégé un homme et l’ont agressé avant de le dépouiller et de s’emparer de sa voiture à Tunis.
C’est ce qu’indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), en précisant que l’enquête a été ouverte après une plainte déposée par un homme portant des traces de coups et de blessures, qui s’est présenté au poste de police en affirmant que des jeunes l’ont agressé et lui ont volé sa voiture.
La victime originaire de Béja a rencontré sur les réseaux sociaux une jeune de 18 ans qui lui a donné rendez-vous à Tunis en vue d’une sortie dans une des boîtes de nuit de la ville. Il a été surpris de découvrir qu’elle était accompagné d’un jeune homme, présenté comme son ami et lui a demandé de se rendre, avant la soirée à la discothèque, dans un restaurant situé à Bab Jedid (centre-ville de Tunis).
A peine la voiture garée deux autres jeunes se sont présentés sur les lieux et ont violemment agressé l’homme et lui ont volé ses affaires personnelles avant de le faire descendre et de s’emparer de sa voiture, a encore précisé la victime.
Les suspects ont été identifiés et la police est parvenue à arrêter la jeune fille ainsi que deux des agresseurs, indique encore la DGSN, en précisant que la jeune fille est passée aux aveux, en indiquant avoir été manipulée et entraînée dans cette affaire par son ami, qui a totalement nié cette accusation.
Le véhicule de la victime a été récupéré et les trois suspects ont été placés en détention sur ordre du ministère public, ajoute la même source.
L’enquête se poursuit,sachant que leur complice en fuite fait qua,t à lui l’objet d’un avis de recherche.
Y. N.
Donnez votre avis