Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, la police a arrêté trois frères à La Marsa ( banlieue nord de Tunis). De la cocaïne et du cannabis entre autres drogues ainsi que des armes blanches ont été saisis lors de cette opération.
C’est ce qu’annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ce mercredi 25 octobre 2023, en précisant que l’enquête a été menée par les sécuritaire de La Marsa en coordination avec la police judiciaire.
Le Parquet a autorisé une descente chez les suspects, qui ont été arrêtés en possession de cocaïne, de cannabis, des comprimés d’ecstasy, 15 téléphones portables, des armes blanches, ainsi que de l’argent, fruit de leur activité illicite.
L’un des suspect fait également l’objet de 3 mandats de recherche pour vol et violence aggravée, tentative de meurtre et trafic de drogue, son frère cadet est également recherché pour tentative de meurtre, ajoute la DGSN, en affirmant que le ministère public a ordonné la mise en détention des trois frères alors que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis