L’enquête ouverte suite à la découverte du corps sans vie d’un homme près d’une voie ferrée à Jendouba a permis d’arrêter le suspect, qui a violenté puis tué sa victime avant de violer son cadavre…
C’est ce qu’annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué publié ce mardi 5 décembre 2023, en précisant qu’un citoyen a alerté la police après avoir découvert le corps d’un homme nu près de la voie ferrée. Des traces de coups et de blessures ont également été constatées sur le corps de la victime retrouvée le crâne fracassé.
Une enquête a été ouverte et l’autopsie effectuée à l’hôpital Charles-Nicolle de Tunis a révélé que la victime a succombé à plusieurs coups de couteau et qu’elle a été victime d’un viol, ajoute la DGSN.
Les investigations menées par différentes brigades, notamment la police judiciaire de Jendouba, ont permis d’identifier un suspect qui a été arrêté lors d’une descente effectuée en coordination avec le Parquet.
Ce dernier est rapidement passé aux aveux lors de son interrogatoire et affirme qu’il a pris part à une soirée arrosée avec 4 individus, dont deux qui sont rentrés au milieu de la soirée, le laissant seul avec un homme qu’il venait de connaître. Le suspect ajoute qu’ils ont continué à boire puis ont eu un rapport sexuel consenti avant de se disputer violemment jusqu’à en venir aux mains.
Le suspect déclare également avoir frappé sa victime à l’aide d’une bouteille en verre et qu’elle a perdu conscience, ajoutant qu’il a traîné l’homme jusqu’à la voie ferrée où il l’a mortellement poignardé avant de lui fracasser le crâne avec une grosse pierre. Il l’a ensuite dénudé puis violé…
Le tueur a été placé en détention sur ordre du Parquet et l’enquête se poursuit, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis