Les investigations menées suite au drame enregistré, ce samedi 6 avril 2024, à Jebel Lahmar (Tunis) a permis à la police d’arrêter l’individu soupçonné d’avoir tué sa femme, sa belle-mère et le frère de cette dernière…
L’auteur de ce triple meurtre a été arrêté ce soir par les agents du district sécuritaire d’El Omrane et de la sous-direction des affaires criminelles d’El-Gorjani, indique une source sécuritaire citée par Mosaïque FM, sachant que les investigations se poursuivent dans le cadre de l’enquête ordonnée par le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis.
Les voisins des victimes ont alerté la police après avoir constaté l’absence de mouvement et de signe de vie à l’intérieur de la maison. C’est ainsi que les corps de la femme, sa mère et son oncle ont été découverts à l’intérieur du domicile.
Des signes de violence ont été constatés sur les trois corps et les premières informations indiquent qu’ils auraient été tués à coups de marteau.
Le suspect est actuellement interrogé par la police criminelle et les corps ont été transportés à l’hôpital pour autopsie.
Y. N.
Donnez votre avis