La justice a condamné à la peine capitale les deux individus coupables du meurtre d’une dame âgée de 78 ans, lors d’un cambriolage perpétré en décembre 2021, à Kalâa Sghira (Sousse).
C’est ce qu’a fait savoir le porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1, Wissem Cherif dans une déclaration aux médias, en précisant que la Chambre pénale a également prononcé des peines de 15 ans de prison contre trois autres individus accusés de complicité dans ce meurtre.
Rappelons que cette affaire remonte à décembre 2021 et a coûté la vie à une dame qui vivait seule à Kalâa Sghira, violemment tuée par les cambrioleurs après qu’elle les ait surpris en flagrant délit.
L’un des tueurs avait été arrêté par la police judiciaire de Sousse au lendemain du meurtre, ce qui a permis l’arrestation du suspect principal deux jours plus tard. Les investigations ont révélé que 3 autres individus étaient également impliqués dans cette affaire.
Une semaine après l’ouverture de l’enquête tous les suspects avaient été arrêtés et écroués, avant leur condamnation ce jour.
Y. N.
Donnez votre avis