L’école primaire Ettahrir à Hammamet a déploré le décès de son élève Aziza, décédée après un malaise cardiaque en classe ce lundi 14 octobre 2024.
« Le sourire ne quittait jamais le visage d’Aziza qui répandait la joie dans tous les coins de l’école. … Ses amis, ses professeurs et tous ceux qui l’ont connue se souviennent de cet esprit pur, joyeux et enfantin qui illuminait les lieux », lit-on dans un communiqué publié par l’école
« La nouvelle de sa perte a frappé tous ceux qui la connaissaient, car sa mort était une perte indescriptible », ajoute la même source en affirmant ne pas trouver les mots pour décrire la douleur des camarades et des enseignants de la regrettée ainsi que de tout le corps éducatif.
Notons que la protection civile est intervenue sur les lieux et que selon les premières informations, Aziza a succombé à une crise cardiaque. La délégation régionale de l’Éducation de Nabeul a par ailleurs ouvert une enquête administrative en parallèle à celle ouverte par les autorités sécuritaires.
Y. N.
Donnez votre avis