La 2e édition du Hammamet Latin Festival (HLF) se déroulera du 28 au 31 mai 2015, avec un cocktail de rythmes et de mélodies des plus entraînants.
Les amateurs de musique latino, qui ne sont pas encore inscrits et n’ont pas encore eu leurs bracelets d’entrée, peuvent se rattraper en allant sur la page Facebook officielle de ce festival, devenu un rendez-vous incontournable du genre.
Même si les promotions exceptionnelles sont finies depuis le 1er mai, les prix affichés sont toujours abordables: le séjour de 3 nuitées à l’hôtel Diar Lemdina, avec accès à tous les spectacles, varie entre 200 et 390 DT, selon la catégorie Golden, Silver, Bronze Pass ou Pass seul.
Les initiateurs de ce mini-festival franco-tunisien, organisé par Massaro Events et Medina Mediterranea, parrainé cette année par Roberto Burgos, un crooner tropical à la voix gorgée de soleil, promettent des moments forts aux mélomanes et amateurs de danse. Au menu : Salsa, Cumbia, Samba, Tango, Bachata, Cha-cha-cha, 4 jours durant et en non-stop, en compagnie d’artistes prestigieux venant d’Italie, d’Espagne, du Chili, du Brésil, de France, du Maroc, d’Algérie et de Tunisie.
On en citera Andréa et Sylvia, Vito et Stéphania, Extravagance Dance Compagny, Umberto et Roberta, Orestes Romero et Ana Garcia, Fares Soltani, Alex y Maria, Gaby et Estefy, Sébastien Massaro, Stéphane Massaro et Renata Buscacio, Rihab et Borhen, Daniella Prelle, Oussema & Farah, Pedro Salsa, Stéphane et Elodie, Bachata del Binza, Fabien Evesque Moma Dance…
Seront aussi de la fête Massimo Scalici (pianiste et chanteur de la Poderosa) et Fito Gress (chanteur de la Poderosa).
Au programme aussi des workshops et des concours.
Z. A.
Donnez votre avis