Une jeune de 21 ans a été arrêtée, jeudi 29 juin 2017, à Monastir, pour ses liens avec des jihadistes en Libye. Elle pratiquait le sexcam avec les terroristes…
Une source a indiqué à Kapitalis que la suspecte, Amira, a nié tout lien avec le terrorisme, tout en avouant ses liens avec les jihadistes via les réseaux sociaux: elle offrait des services de sexcam, contre de l’argent.
Des échanges interceptés par la police joue en défaveur de la jeune fille, dont l’apparence ne laisse pas penser qu’elle puisse être une extrémiste. Selon ses messages, elle comptait même partir en Libye et devait, selon ce qu’on lui a promis, épouser, conformément à la charia, un jihadiste tunisien âgé de 37 ans, qui combat avec une organisation terroriste depuis 2013.
Les agents ont même découvert des chants prônant le jihad et des vidéos de massacres en Syrie dans le PC portable de la suspecte qui loue un studio à Monastir. Ses parents vivent à l’étranger et son frère unique serait lui-même mort au combat en Libye.
D’ailleurs, c’est en cherchant son aîné qu’Amira a fait la rencontre d’un jihadiste qui lui a proposé de la payer si elle acceptait une relation sexuelle virtuelle. Il lui a ensuite présenté d’autres «frères»… la suite on la connait.
Y. N.
Donnez votre avis