Imed Belhaj Khelifa a indiqué que les agents de sécurité ne bénéficient pas de protection et de garantie dans l’exercice de leur fonction.
Intervenant à «La matinale» de Shems FM, aujourd’hui, mardi 4 juillet 2017, le porte-parole du Syndicat des forces de sécurité tunisienne (SFST) a indiqué que les membres des forces de sécurité ne bénéficient pas encore d’une loi les protégeant en cas d’accident de travail.
M. Belhaj Khelifa s’est, par ailleurs, indigné de l’absence des hommes politiques et des représentants de la société civile lors des obsèques de l’agent Majdi Hajlaoui, le 25 juin dernier, à Sidi Bouzid.
Agressé le 22 juin par un groupe de délinquants à Bir Lahfay, le défunt avait rendu l’âme la veille de la fête de l’Aïd Al-Fitr, au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, des suites de ses brûlures.
Le porte-parole du syndicat des forces de sécurité a aussi rappelé l’organisation d’une manifestation devant l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), jeudi 6 juillet, pour appeler à l’adoption de lois protégeant les agents de sécurité.
E. B. A.
Donnez votre avis